Retour à l’école... Par Isabelle Neale-Besson Fonctionnaire européenne ...Ancienne élève du Lycée Marseilleveyre, mardi 2 mai

samedi 8 avril 2017, par Bon-Micolon

Isabelle Neale-Besson ancienne élève au lycée Marseilleveyre de 1981 à 1988 actuellement fonctionnaire à la Commission européenne (Chargée des relations internationales DG concurrence) évoquera auprès de deux classes de première son parcours professionnel,la place des langues ...Travailler dans un environnement multiculturel. Elle parlera aussi de l’Union européenne au quotidien.

Retour à l’école donne aux jeunes la possibilité de mieux connaître le projet européen, et les anciens élèves deviennent le « visage  » de l’Europe pour une journée. Les écoles qui ont déjà participé à l’exercice semblent apprécier cette approche personnelle , concrète.
Mardi 2 mai de 9h à 10h et 11h à 12h avec deux classes de premières.

Événements

Dernière mise à jour : mercredi 13 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille