16ème échange franco-péruvien... Du 12 janvier au 23 février 2018. Recevez un élève péruvien

mardi 26 septembre 2017

16ème échange franco-péruvien
Du 12 janvier au 23 février 2018
Recevez un élève péruvien
Paola Fernanda, Paula Lucia, Natalia Verushka, Jacques Nicolae (g)
15 jours-3 semaines
Connaître un pays d’Amérique latine. Participer à une culture de l’accueil, créer des liens... Partir au Pérou ?
Voir le planning ci-joint

Des amis pour toute la vie !
« Je veux témoigner pour mes cinq camarades. Les premiers jours à Marseille ont été un défi. Ce n’est pas facile de quitter sa maison, faire un long voyage, de passer deux mois loin de chez soi, de parler une langue étrangère... Mais vous nous avez fait sentir « chez nous », grâce à vous parents correspondants, camarades de classe nous avons passé un très beau séjour, nous avons pu améliorer notre niveau de français. Nous nous sommes fait ici des amis pour toute la vie ! » Camila (échange 2015).

Dernière mise à jour : jeudi 19 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille