Echange-franco-péruvien du 12 janvier au 23 février. : Nous recherchons encore une famille pour recevoir un accompagnateur péruvien.

vendredi 8 décembre 2017

16ème échange franco-péruvien
Du 12 janvier au 23 février 2018
Nous recherchons une famille qui pourrait recevoir un jeune accompagnateur du groupe péruvien 2 semaines du 12/01 au 27/01

Des amis pour toute la vie !
« Je veux témoigner pour mes cinq camarades. Les premiers jours à Marseille ont été un défi. Ce n’est pas facile de quitter sa maison, faire un long voyage, de passer deux mois loin de chez soi, de parler une langue étrangère... Mais vous nous avez fait sentir « chez nous », grâce à vous parents correspondants, camarades de classe nous avons passé un très beau séjour, nous avons pu améliorer notre niveau de français. Nous nous sommes fait ici des amis pour toute la vie ! » Camila (échange 2015).

Dernière mise à jour : mercredi 13 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille