Cérémonie de remise des diplômes certifications du CAMBRIDGE

samedi 14 octobre 2017, par Administrateur SPIP

Le 18 septembre, une remise des diplômes a eu lieu en présence de Mme RIAHI, porteuse du projet en section euro, ses élèves, les parents, l’équipe de direction et vie scolaire autour d’un goûter préparé par l’équipe cuisine. La promotion de la nouvelle section européenne a donc été récompensée de ses efforts. Ce moment de partage avec les familles et l’équipe pédagogique a permis de commencer l’année avec la même ambition de réussite pour ce projet d’ouverture aux relations internationales en partenariat avec l’UNESCO.

Dernière mise à jour : jeudi 9 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille