UNE TROUPE BOLIVIENNE A MARSEILLEVEYRE.

dimanche 26 novembre 2017

Dans le cadre des journées hispano-américaines, la troupe bolivienne El Altoteatro en tournée en France a présenté sa création « Peligro » le lundi 13 novembre dans la salle Polyvalente. Les élèves des sections internationales espagnoles et LV2 du Collège et du lycée accompagné de leurs enseignants ont appréciés cette pièce pleine d’énergie. Un théâtre musical et festif qui nous emmène dans le monde du travail en Bolivie, de la pression sociale et de l’importance de ne jamais renoncer à ses rêves !!!

En el marco de los días hispanoamericanos, la compañía boliviana El Altoteatro que está de gira por el sur de Francia presentó su creación "Peligro" el lunes 13 de noviembre en la sala Polyvalente. Los estudiantes de las secciones internacionales de español y LV2 del colegio et del instituto acompañados por sus maestros apreciaron esta pieza llena de energía. Un teatro musical y festivo que nos lleva al mundo del trabajo en Bolivia, la presión social y la importancia de nunca darse por vencido en sus sueños.

Portfolio

Dernière mise à jour : mercredi 13 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille