Reconstitution historique « Comme en 40 » : mardi 17 avril 2018.

mercredi 11 avril 2018

" Bravo aux élèves de seconde européenne pour leurs interventions auprès du Colonel Dan Painter. Leur accueil a été fort chaleureux et leurs interviews dignes de véritables journalistes.

Nous tenons tous à remercier vivement Monsieur Painter de s’être prêté aux questions autour de sa profession et de son parcours d’enfant de la guerre.

Cela nous donne l’occasion d’annoncer officiellement qu’une reconstitution historique ’’COMME EN 40’ se tiendra le mardi 17 avril devant le château, dès 16 heures.

16h : chaque professeur fait l’appel dans sa classe
16h30 : rassemblement ,dans le calme, au théâtre de verdure
Les adultes et élèves peuvent se costumer, mais pas de tenue militaire, ni d’ insigne nazi !

Nadia Mouacine professeure d’angalis en 2ème 9 euro.

Événements

Dernière mise à jour : vendredi 25 mai 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille