Eco-campus interministériel, un nouvel élan !

vendredi 12 octobre 2018, par Administrateur SPIP

Sous l’impulsion de Mme Moriconi,M. Berthaut et M. Pierrisnard, les éco-délégués des lycées Marseilleveyre et des calanques ont pu présenter leur projet en y intégrant le collège, aux responsables de l’éducation nationale et du ministère de l’agriculture.
Un projet qui pourrait transformer l’aspect du site commun aux trois établissements et la vie de nos élèves.
Était également présente la directrice de l’école primaire de la Pointe Rouge, dans une logique de réseau et de parcours éco-citoyen des élèves de la primaire à la Terminale.
L’ensemble à susciter l’adhésion de tous les présents en attendant une réalisation plus concrète.

Dernière mise à jour : vendredi 7 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille