Relais de la mémoire : Rencontre européenne de Newcastle...

lundi 19 novembre 2018, par Bon-Micolon

Invités par le Dame Allan’s College les lycéens de Marseilleveyre engagés dans les relais de la mémoire se retrouveront les 29 et 30 novembre à Newcastle en compagnie de leur camarades d’Autriche, d’Allemagne, du Royaume-Uni, de Pologne ainsi que des lycéens de la région parisienne et de deux établissements marseillais (Diderot et Victor-Hugo) autour du thème annuel : «  Les femmes en temps de guerre  ».
La classe de 1ère L2 qui s’est investie dans le projet avec Céline Denarie (professeure de lettres) sera représentée par Tanguy Hecquet. (Voir le programme de la rencontre ci-joint).
La délégation du lycée Marseilleveyre est composée de :

1. Anaïs Blachon ( TS1)
  2. Avae Berger (TS1)
  3. Hela Abidelli (TES3)
  4. Helian Granger (TS1)
  5. Heloïse Grandclerc (TS1)
  6. Maëlis Castanheira (TS1)
  7. Nayel Belkacemi (TES1)
  8. Tanguy Hecquet (1èreL2)

Les professeurs :

1. Caroline Bon
  2. Celine Denarie