EXPERIMENTARIUM

dimanche 27 janvier 2019, par Administrateur SPIP

L’EXPERIMENTARIUM à la Faculté Saint Charles :

Des doctorants présentent leurs travaux de recherche aux élèves de TS3

Vendredi 11 janvier2019, afin de travailler sur leurs projets d’orientation et découvrir les métiers de la recherche et des sciences, les élèves de TS3 accompagnés par leur professeur principal Mme Espariat et trois jeunes stagiaires en mathématiques sont allés à la faculté de Saint Charles. Ils ont rencontré huit doctorants dans des domaines très variés : sciences des arts et cinéma, microbiologie, chimie, biologie marine, optique, psychologie sociale, neurosciences, biophysique, droit et énergie marine.

PDF - 1.3 Mo

Dernière mise à jour : jeudi 25 avril 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille