Soirée de la francophonie

samedi 23 mars 2019, par Administrateur SPIP

La soirée de la francophonie s’est ouverte le 21 Mars 2019, grâce par un spectacle que notre Proviseure a jugé « époustouflant de qualité » témoignant de la rencontre entre nos élèves de Marseilleveyre et ceux de TETOUAN au Maroc.
Ce spectacle, pourtant préparé dans des délais très courts, a pu établir un trait d’union entre musique, danse, langues et cultures méditerranéennes.
Un grand merci à Mme SFAXI qui a su œuvrer activement pour la présence de nos amis marocains, mais aussi à l’ensemble de notre section internationale, parents, élèves et professeurs, section portée par M. HAMMOUDAN et Mme BON, sans oublier Mme SCARABINO pour l’ouverture à la future spécialité HLP, ainsi que monsieur le gestionnaire et nos agents, pour l’accueil chaleureux qu’ils ont su aménager au lycée pour nos invités marocains.

Dernière mise à jour : vendredi 12 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille