3ème rencontre ERASMUS à Marseilleveyre autour du patrimoine immatériel....Un rendez-vous européen.

vendredi 3 mai 2019, par Bon-Micolon

A quelques semaines pour élire nos députés au Parlement européen, le Lycée Marseilleveyre aura rendez-vous avec l’Europe à l’occasion de la 3ème rencontre Erasmus. Nous recevrons nos partenaires d’Allemagne, d’Espagne et de Hongrie. Une cinquantaine d’élèves, une trentaine de familles et leurs professeurs se retrouveront du 6 au 10 mai 2019 autour de la thématique du patrimoine immatériel. Vous trouverez ci-joint le programme des journées ERASMUS+ ainsi que la liste des participants.

L’équipe ERASMUS de Marseilleveyre
Ana De Miguel, Amelia DeVecchio, Tony, Camille, Imène Najar et Daniel Micolon
Avec la participation de Nadia Mouacine, Intissar Sfaxi et Gabrielle Scarabino.

Nos partenaires européens :
Allemagne :Maike Deimel, Cordula Weyer
Espagne : Elena Llano Fernandez et Jesus Maria Garcia
Hongrie : Krisztina Hosso, Krisztina Hosso, Zsuzsanna Halaszno Gal

Le théâtre Nono, La Cité de La Musique de Marseille, L’AEDE ( Association européenne de l’enseignement) leMuCEM...

Dernière mise à jour : samedi 18 mai 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille