Vote

mardi 8 octobre 2019, par Administrateur SPIP

Les élections au Conseil d’Administration du collège/lycée auront lieu le 11 octobre.
En votant, vous choisissez vos représentants parents d’élèves au Conseil d’Administration de votre établissement scolaire (et indirectement vos parents délégués de classe).
Le rôle des parents délégués est important, un fort taux de participation donne encore plus de poids à vos représentants.
Chaque parent peut voter.
Le matériel de vote a dû vous être remis par vos enfants (ou se trouve encore dans leurs cartables !), sauf pour les parents hors département qui le recevront par la poste.
Vous pouvez voter « par correspondance » (de préférence en déposant votre vote à la loge entre le 7 et le 11), ou bien sur place le 11 octobre matin.
Merci par avance pour votre participation !
L’APEM et la FCPE

Dernière mise à jour : jeudi 17 octobre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille