ALGERNON

jeudi 17 octobre 2019, par Administrateur SPIP

Cette année, le Lycée Marseilleveyre a organisé une équipe pour la course ALGERNON. Cette association milite et récolte des fonds pour faciliter l’accès au sport adapté pour les handicapés.
18 élèves et 7 membres de l’équipe éducative ont couru 5km, 10 km ou 15km dans une belle ambiance festive et solidaire ce dimanche 13 octobre à 10h.
Nous nous donnons rendez-vous l’année prochaine pour une équipe encore plus nombreuse !
Merci à Madame la Proviseure qui a permis le financement des frais d’inscription pour les élèves et au personnel de l’intendance qui s’est rendu disponible pour faciliter cette opération !
A l’année prochaine !

MPEG - 8.1 Mo
Le film

Dernière mise à jour : mercredi 13 novembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille