Lycée Diderot

vendredi 17 janvier 2020, par Administrateur SPIP

Dans le cadre des journées portes ouvertes du lycée des métiers Denis Diderot, les 7 & 8 février 2020, l’établissement invite des groupes d’élèves issus des collèges et lycées de l’académie, encadrés par des enseignants, à participer à une visite accompagnée de nos différents parcours professionnels et technologiques, du CAP au Bac+4.

À travers nos trois grands pôles de compétences, à savoir la construction (Génie Civil, TP, Menuiserie), l’énergétique et le Design, les élèves seront immergés dans les présentations des différents ateliers et travaux d’élèves et étudiants. Ils pourront lors de la visite interagir avec les équipes enseignantes.

Afin d’organiser au mieux votre visite, nous avons besoin de connaître le nombre d’élèves et enseignants que nous accueillerons le vendredi 7 Février (réponse attendue sur atc.0130050j@ac-aix-marseille.fr) :

CLG pour Section d’Enseignement Professionnel : inscription matin ou après-midi
CLG et Lycées pour Section Technologique Arts Appliqués : inscription matin ou après-midi
Lycées pour post-bac : 13h30/17h30

Le samedi 8 février est en accès libre pour les lycéens, étudiants et leurs familles de 9h00 à 16h00.

Nous vous remercions et vous demandons de nous répondre avant le 27 janvier.

Toute l’équipe reste disponible et à l’écoute de vos besoins,

Dernière mise à jour : vendredi 27 novembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille