Un hôtel à insectes pédagogique

lundi 27 janvier 2020, par Administrateur SPIP

Une partie des élèves de 2de1, dans le cadre de leur projet EDD, après avoir réfléchi à la nécessité de sauvegarder la biodiversité ont garni un hôtel à insectes construit par les élève du lycée Poinso Chapuis.
Aidé par un agent de l’établissement et par une animatrice de l’association AIEJE, ils ont posé cet hôtel à insectes près de l’entrée de l’internat. Il recevra par la suite un panneau d’informations et servira d’étape à un futur sentier pédagogique au sein des 3 établissements constitutifs de l’éco-campus Marseilleveyre-Calanques.

Dernière mise à jour : mardi 18 février 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille