17 ème échange franco-péruvien : Succès et remerciements

dimanche 1er mars 2020, par Bon-Micolon

Merci à tous ceux qui ont contribué à l’accueil de nos quatre élèves péruviens : Jimena, Karla, Luis et Melanie ainsi que Camilla l’accompagnatrice. Nos remerciements s’adressent tout d’abord aux correspondants et aux familles pour l’attention et le réconfort qu’elles ont portées à nos élèves tout au long des deux mois avec chaleur et vigilance ! Vous avez tous fait les éloges de la promotion de cette année, un certain nombre d’enseignants nous ont aussi fait part du plaisir qu’ils avaient eu avec ces élèves… Merci à Madame la Proviseure pour son soutien et tout le personnel du lycée qui nous a aidés pour que cet échange soit une réussite. Un merci tout particulier à notre grand chef cuisinier Noel Cesarini et toute son équipe pour le plat péruvien réalisé avec talent.

Nous sommes fiers de ces jeunes péruviens pour leur sens de la communication et du partage. Ils ont été un modèle pour la communauté scolaire notamment dans l’apprentissage des langues étrangères... Ils étaient trilingue ! Nous espérons vivement que cet échange qui en est sa 17ème année pourra se poursuivre l’an prochain avec autant de plaisir, de joie et de bonne humeur !

Doris Herrera et Daniel Micolon

Portfolio

Dernière mise à jour : lundi 19 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille