TESTS D’ENTRÉE EN SECTION

jeudi 19 mars 2020, par Administrateur SPIP

PENDANT LA FERMETURE AU PUBLIC DE NOTRE ETABLISSEMENT ( CRISE SANITAIRECORONAVIRUS)

1) RECRUTEMENT EURO ANGLAIS
Aux élèves de secteur du lycée MARSEILLEVEYRE dont ceux des collèges Monticelli, Marseilleveyre et Roy d’Espagne : au vu de la situation de fermeture des établissements, le dépôt des dossiers de candidatures pour la section euro anglais doit être adressé exclusivement par mail à l’adresse ce.0130038w@ac-aix-marseille.fr la date du recrutement sera modifiée si nécessaire, selon le contexte actuel et son évolution et nous vous en tiendrons informés par vos établissements et sur notre site.

2) RECRUTEMENT POUR LES SECTIONS INTERNATIONALES ESPAGNOLE, ITALIENNE,ARABE :
Aux élèves de 3ème LV italien arabe, espagnol de l’Académie : Au vu de la situation de fermeture des établissements, le dépôt des dossiers de candidatures pour le recrutement en section internationale espagnole, italienne ou arabe doit être adressé exclusivement par mail à l’adresse ce.0130038w@ac-aix-marseille.fr La date de recrutement sera modifiée si nécessaire, selon l’évolution du contexte actuel et nous vous en tiendrons informés par vos établissements et sur notre site.

Acheminement des dossiers de candidature avant le 10 AVRIL 2020

Dernière mise à jour : vendredi 10 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille