Messages aux familles

dimanche 3 mai 2020, par Administrateur SPIP

La fin de l’année est un enjeu essentiel et l’assiduité de la continuité pédagogique ( pronote indique à chaque parent le parcours de l’élève au lycée à la maison : cours envoyés, devoirs à faire, classes virtuelles) est essentielle pour la réussite de nos élèves. nous constatons depuis le 27 avril un certain relâchement sur ce point et nous vous rappelons que la scolarité engagée au lycée est obligatoire. Nous sommes conscients de vos difficultés dans ce contexte et si vous rencontrez un problème, les professeurs, professeurs principaux sont à votre disposition pour tout renseignement et aide pour un suivi individualisé. Nous allons revenir vers vous au plus vite dès que les précisions des directives sanitaires et des opérations de fin d’année seront fixées.

Bon courage à tous les parents et leurs enfants.
L’équipe de direction du lycée MARSEILLEVEYRE.

Dernière mise à jour : vendredi 29 mai 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille