LYCÉE MARSEILLEVEYRE
MARSEILLE 08
 

ARMEE DE L’AIR

mardi 5 mai 2020, par Administrateur SPIP

L’activité reprend petit à petit même si, pour certains, elle n’a jamais vraiment cessé.

C’est le cas du recrutement de l’Armée de l’air et de son bureau marseillais qui a, pendant cette période de confinement, utilisé en priorité les réseaux sociaux, les informations à distance, les visioconférences et le sourcing pour rester à l’écoute des demandeurs d’emploi intéressés par l’Armée de l’air mais également, et plus largement, du public en recherche d’informations sur les carrières et métiers de notre institution.

Cette période inédite touche à sa fin et va s’ouvrir, nous en sommes convaincus, vers des horizons plus favorables pour tous. Notre équipe a mis toute son énergie au profit du recrutement de l’Armée de l’air grâce au télétravail et sort de ce confinement riche, modernisée et encore plus dynamique.

Aussi, c’est avec plaisir que je vous adresse la Newsletter du mois de mai 2020 qui met l’accent sur cette reprise en douceur et annonce le retour des entretiens d’information/motivation dans nos locaux uniquement sur rendez-vous et sous conditions, ceci dans le respect des consignes gouvernementales tout en poursuivant les informations à distance en fonction des souhaits et possibilités de chacun.

PDF - 898 ko
Newletter
 
LYCÉE MARSEILLEVEYRE – 83, Traverse Parangon - 13627 MARSEILLE 08 – Responsable de publication : Mme Claire MORICONI
Dernière mise à jour : vendredi 25 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille