PROTOCOLE

vendredi 29 mai 2020, par Administrateur SPIP

Toute l’équipe du lycée Marseilleveyre est heureuse d’accueillir ses élèves des classes de première, dès mardi à 9h45, Élèves qui retrouverons leurs professeurs de Lettres et ce , conformément au protocole sanitaire et pédagogique. Nous savons que nous allons retrouver nos élèves pour une production fructueuse, à l’image que notre verger suggère, à la sortie du confinement ! Merci de la confiance des parents, acteurs de la préparation de ce moment .
Bien entendu, nous vous tiendrons informés au plus vite du protocole de l’accueil de tous nos autres élèves.
Au nom de nos équipes, A très bientôt la proviseure
CLAIRE GERARDIN MORICONI

Protocole

Dernière mise à jour : vendredi 25 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille