Message de soutien des parents

lundi 19 octobre 2020, par Administrateur SPIP

Madame la Proviseure,

Les parents d’élèves de Marseilleveyre sont profondément choqués par l’assassinat de Monsieur Samuel Paty, professeur d’histoire géographie à Conflans-Sainte-Honorine.

Dans cette circonstance dramatique, nous vous remercions par avance de transmettre, par le moyen qui vous semblera le mieux approprié, toutes nos pensées à la communauté enseignante de Marseilleveyre, de l’assurer de notre affection et de notre total soutien.

Nous n’oublions pas que ce drame trouve peut être son origine dans l’action incontrôlée d’un groupe de parents irresponsables que nous condamnons avec force.

Plus que jamais nous sommes conscients du devoir de solidarité qui nous unit, tous, pour défendre des valeurs partagées, au premier rang desquelles la laïcité et la liberté d’expression, et nous pouvons vous assurer que nous n’y manquerons pas.

#NousSommesTousEnseignants

Dernière mise à jour : vendredi 27 novembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille