Stage des TS à Luminy !

mardi 21 janvier 2014, par Administrateur SPIP

STAGE DES TS A LUMINY !

Les élèves volontaires des classes de TS1, TS2, TS3 et TS5 (23 élèves au total) ont eu la possibilité de participer à trois jours de stage en Immunologie à Luminy. Ils ont été accueillis et encadrés par l’équipe d’enseignants-chercheurs de l’association "TOUS CHERCHEURS" et ont pu présenter les résultats de leurs travaux de recherches le dernier jour.
Cette année le thème abordé est un thème qui fait partie intégrante du programme de TS : "LES RÉACTIONS DE L’IMMUNITÉ INNÉE"
Le travail des élèves d’une grande qualité est accessible dans les fichiers ppt joints.
Merci à tous les élèves ayant participé pour leur bel enthousiasme !

Marianne Naspetti

Dernière mise à jour : jeudi 18 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille