Biodiversité : conférence sur le parc national des Calanques

mardi 16 décembre 2014, par Administrateur SPIP

Les sentinelles ont abordé la thématique de la biodiversité en accueillant D.REAULT, adjoint à la ville de Marseille, et F.TALLIN, responsable du parc pour une conférence sur le parc national des Calanques.
Quelle place doit-on laisser à la biodiversité et comment convaincre les habitants de Marseille de la nécessité de créer le parc ont été les 2 thèmes majeurs abordés.

Les deux conférenciers ont largement donné la parole aux élèves, majoritairement des classes de première.
Les sentinelles remercient chaleureusement les deux conférenciers pour leur disponibilité au service du lycée Marseilleveyre.

JPEG - 415.7 ko

JPEG - 572.2 ko

JPEG - 588.1 ko

Dernière mise à jour : samedi 21 avril 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille