Inauguration des robinets économes

mercredi 3 juin 2015, par Administrateur SPIP

le mardi 19 mai, ont été inaugurés, en présence de Madame Delhaye, vice-présidente du Conseil Régional , de Monsieur Mora, proviseur, de Monsieur Pétri, intendant, des parents d’élèves, des professeurs, du personnel technique et des élèves du lycée, les robinets économes pensés, étudiés, posés et réglés dans le cadre du projet des sentinelles de l’eau. Au delà de la réduction immédiate qu’apporte ces robinets, c’est avant tout le symbole d’un travail collectif, d’une volonté d’œuvrer à limiter le gaspillage par un rappel à "être raisonnable" qui ont été salué à l’occasion des discours. Alors que la France se prépare à recevoir la conférence.sur les changements climatiques à Paris, le Lycée Marseilleveyre a montré que des actions simples pouvaient transformer les consommations d’un lieu collectif.

Dernière mise à jour : vendredi 13 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille