Concours d’éloquence 2016

vendredi 4 décembre 2015, par Bon-Micolon

La planète et ses peuples, quand les voix s’élèvent !

...Ouvert à tous les élèves de seconde

Vous avez quelque-chose à dire ? A partager ? A transmettre ? Venez donc vous inscrire et faire entendre votre voix.

Comment faire ?

S’inscrire au CDI auprès de Madame Hibon. Voir le règlement du concours ainsi que le bulletin d’inscription ci-joint.

Ce concours est ouvert à tous ! Il n’y a rien d’inné. Plus vous êtes timides et plus il sera facile à terme de surprendre et captiver le public. Amusez vous à prendre un sujet (en rapport avec les thèmes du concours évidemment) qui vous tiens à cœur. Suivez les consignes de présentation, apprenez de vos erreurs durant les entrainements. Les enseignants vous accompagneront dans vos choix.

Des prix à gagner !

Concours labélisé par le réSEAU des écoles associées de l’UNESCO.

L’équipe de pilotage

Voir en ligne : VOIR MARSEILLEVEYRE-UNESCO

Portfolio

Dernière mise à jour : dimanche 21 janvier 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille