CERVEAUX EN ACTION !

mercredi 6 avril 2016, par Administrateur SPIP

CERVEAUX EN ACTION    !

«    Les élèves de terminale spécialité mathématiques ont effectué trois jours de recherche mathématiques avec les maîtres de conférence du Luminy.
Des recherches avec des thèmes très difficiles sur les matrices tropicales, les graphes probabilistes et les marches aléatoires ont été couronnés de succès, avec des élèves qui ont impressionné par leur sérieux et leur travail, présents à 100 % même le jour de la grève des bus    !
La présentation du dernier jour devant des chercheurs internationaux à fait grosse impression.

Il y aura une exposition des travaux réalisés au lycée.    »

Dernière mise à jour : samedi 21 avril 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille