Sélection officielle du concours d’éloquence mardi 31 mai à 14h Salle Polyvalente

mercredi 25 mai 2016

UN EVENENEMENT UNESCO A MARSEILLEVEYRE :

Venez encourager les élèves qui se sont engagés dans cette belle aventure ! Participation des 2ème 3, 6 et 7. Les lauréats seront reçus à l’UNESCO le 13 juin.

Liste des élèves sélectionnés :
Alexandre Guillen (2ème6)
Coralie Sciortino (2ème 6)
Dolo Djamilatou (2ème 3)
Dominique Caille (2ème3)
Estelle Angles (2ème8)
Julia Benhamou (2ème8)
Léona Masse (2ème8)
Mayeul Chartier (2ème7)
Vaslav Elie (2ème9)
Zacharie Hypert (2ème3)

En présence d’une délégation du Collège du Roy d’Espagne et de leur professeure d’anglais Caroline Magny accompagnée de leur intervenante théâtre ils monteront sur scène pour délivrer des extraits de Martin Luther King : I have a Dream. Deux d’entre eux nous accompagnerons à Paris et seront reçus au siège de l’UNESCO le 13 juin avec pour mission l’entrée officielle de leur collège au sein du réSEAU des écoles associées à l’UNESCO.

L’équipe d’organisation : Ouided Riahi, Sylvie Hibon, Mehdi Chouabi, Nadia Mouacine, Marie-Christine de Riberolles, Daniel Micolon. Avec la participation du théâtre Nono.

Dernière mise à jour : lundi 16 septembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille