EVOLUTION PREPARATION PACES 2016-2017

vendredi 16 septembre 2016

Cette année la préparation PACES se déroulera en deux temps :
de septembre à début janvier auront lieu les enseignements de Physique-Chimie et de SVT dispensés par les enseignants de l’établissement.
A partir de Janvier les élèves inscrits pourront bénéficier de l’intervention des encadrants de la Maison des étudiants de Provence, association engagée depuis 2012 dans l’accompagnement et le suivi des étudiants inscrits en PACES.
L’ensemble de ces interventions aura lieu sur le créneau horaire d’accompagnement personnalisé inscrit dans l’emploi du temps des élèves de Terminale S.

Dernière mise à jour : samedi 21 avril 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille