15ème échange franco-péruvien. Un échange ça change ! ¡ Un intercambio te cambia !

lundi 5 décembre 2016

15ème échange franco-péruvien
Un échange ça change ! ¡ Un intercambio te cambia !

Nous recherchons des familles d’accueil

Nous recevrons cette année au Lycée Marseilleveyre 4 élèves péruviennes du 5 janvier au 16 février 2017. . On peut recevoir 15 jours ou plus. Les élèves internes peuvent recevoir lors de la première semaine des vacances de février. Cet échange est ouvert à tous et ne s’adresse pas uniquement aux élèves des sections internationales espagnoles. Nos élèves viendront cette année nous présenter des textes d’auteur sud-américain.
Contacter : Daniel Micolon. Professeur d’histoire et géographie
echanges-latina@neuf.fr

Les 4 élèves péruviennes qui séjourneront à Marseille sont :

1. Salinas Sánchez Fabiana Eduarda
2. Rodriguez Cruz María Del Pilar
3. Fernandez Mendoza Gabriela Isabel
4. Bandini Sanchez Fiurella Lucía

PS : On peut demander les fiches des élèves au professeur référent.

• Accuiel 2016 au Lycée Marseilleveyre
  • Nos élèves au Pérou en 2015

Dernière mise à jour : samedi 21 avril 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille