Conférence fête de la Science du 13/10/2016 REMERCIEMENTS

lundi 28 novembre 2016, par Marianne Naspetti

Mme DUPRAZ-PALOMINO remercie vivement l’intervention des Docteurs Sylvie THIRION et Oliver BOSLER pour leur conférence durant la fête de la science au Lycée Marseilleveyre le 13 octobre ainsi que les classes participants et les collègues accompagnants qui ont permis la réussite de cette événement.

Le retour a été très positif de la part des classes du Lycée et de celle du collège Marseilleveyre ainsi que des participants extérieurs au lycée sur invitation.

L’amphithéâtre était bien rempli et les élèves ont participé activement durant la conférence. Certains élèves de 1èreS2 ont même décidé d’en faire leur sujet de TPE pour leur épreuve de BAC.

Expérience enrichissante pour les élèves comme les adultes accompagnants à renouveler l’année prochaine !

Mme DUPRAZ-PALOMINO Professeur de SVT du Lycée Marseilleveyre.

Portfolio

Dernière mise à jour : dimanche 21 janvier 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille