La fac Au Lycée : Les grandes métropoles à l’échelle mondiale (mesure, densités). Par François Moriconi-Ebrard.Géographe. Directeur de recherche au CNRS ...

mercredi 14 décembre 2016, par Bon-Micolon

Les grandes métropoles à l’échelle mondiale (Mesure, densité). Mardi 10 janvier 2017. Salle polyvalente Conférence donnée par François Moriconi-Ebrard. Géographe. Directeur de recherche au CNRS Chercheur associé au Laboratoire Interdisciplinaire des énergies de Demain/Université de Paris-Diderot. Chaire Franco-Brésilienne de l’Etat de São Paulo.

De 10h à 11h : intervention auprès des classes de terminales et des élèves impliqués dans le projet Graphite
Les élèves de 2ème 7/8 et 9 associés au projet TERRE URBAINE
De 11h à 12h : table ronde avec les professeurs de géographie.

Événements

Dernière mise à jour : dimanche 21 janvier 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille