Cérémonie « label Education au dévelopement durable » au lycée Marseilleveyre

mardi 10 janvier 2017, par Bon-Micolon

Ce lundi 9 janvier 2017, le lycée Marseilleveyrea à reçu les délégations de 14 établissements du territoire marseillais, qui sont venus recevoir leur labellisation Education au développement durable. Notre lycée a obtenu ce label en 2014 et a montré à cette occasion, quelques-uns de ses projets en salle polyvalente.

À cette occasion, les palmes académiques ont été remises à notre collègue Marie-Christine De Riberolles, que nous félicitons, pour son engagement dans le développement durable et pour son implication auprès de nos élèves.

Portfolio

• Remise des Palmes académiques à Madame de Riberolles en présence de notre (...)
  • Remise de diplômes aux élèves
  • 14 établissements étaient représentés salle polyvalente pour échanger autour de (...)