Yo soy la ciudad nueva /La ville nouvelle en Amérique Latine : Conférence de Catherine Paquette, géographe et urbaniste. Lundi 6 février 2017 salle polyvalente de 11h à 13h.

mercredi 1er février 2017, par Bon-Micolon

Projet Terre urbaine / graphite : Aujourd’hui pour demain...

Le lundi 6 février Madame Catherine Paquette chargée de recherche à l’IRD et au laboratoire de prospective urbaine est venue présenter l’exposition Yo soy la ciudad nueva /La ville nouvelle en Amérique Latine en présence des 2e 7/8 et des 2e 9 qui participent au projet Graphite.

L’EXPOSITION SERA AU CDI DU 6 FEVRIER AUMARS 2017

Voir en ligne : Exposition : Yo soy la ciudad nueva

• Madame Catherine Paquette présente l'exposition en espagnol devant les (...)
  • En présence de nos élèves péruviennes