Accueil du site > International > Comenius Marseilleveyre

Comenius Marseilleveyre

Articles :

-

4 ans de mobilités Comenius ! L’intercultura per tutti LES EUROPEENS DE DEMAIN ! La construction européenne est avant tout une histoire et une aventure humaine, on voit toujours l'Union européenne à travers le prisme des négociations interminables (...)

-

Comenius mobilité : Retour de Sicile !!! Photo 1 Foto ricordo con il preside del liceo "Ruggero Settimo"/ Photo souvenir avec le proviseur du Lycée "Ruggero Settimo" Photo 2 : Grazie di tutto / Merci Photo 3 : Hip (...)

-

L’esprit mobilité ! Réception à la Mairie de Caltanissetta le mardi 25 février 2014

-

Mobilité Comenius 2013-2014 : Arrivée en Sicile Clara Fortelli ( 1ère ES1), Noémie Leprevost ( 2ème 3) , Elia Porcet et Sébastien Gomez (2ème 8) sont arrivés en Sicile, ils sont scolarisés au lycée Ruggerro Settimo de Caltanissetta jusqu'au 6 (...)

-

En route pour une nouvelle mobilité ! Clara, Elia, Noémie et Sébastien ont rencontré leurs camarades du Sud-Est de la France à l'occasion du stage de formation à la mobilité Comenius accompagnés des professeurs référents. Départ (...)

-

Mobilité Comenius 2013 : Si riparte ! Comment ça va ? Quelques nouvelles de nos Siciliens qui s'adaptent de mieux en mieux à la vie de Marseilleveyre... https://sites.google.com/site/lamobilite20112012/l-accueil-des-sicilien-en-2013 (...)

-

Mobilité Comenius : bienvenue aux élèves italiens !

Mobilité Comenius 2013-2014 : sélection des élèves

-

Mobilité Comenius : un’ esperienza magnifica ! MOBILITE COMENIUS Un' esperienza magnifica ! Témoignages de nos élèves en Sicile https://sites.google.com/site/lamobilite20112012/l-envoi-2013-en-sicile L’accueil des siciliens à (...)

-

Mobilité Comenius 2013/2014 avec l’italie Mobilité individuelle Comenius 2013/2014 Avec l'Italie (Sicile) ACCUEILLIR/PARTIR Pour en savoir plus https://sites.google.com/site/lamobilite20112012 (...)

Mobilité Comenius : nos élèves sont arrivés en Sicile

-

Rencontre Comenius mobilité : La Ciotat Le Lycée Marseilleveyre a répondu à l'invitation du Lycée Auguste et Louis lumière de La Ciotat le jeudi 29 novembre 2012. L'atelier théâtre et musical plurilingue du Lycée Lumière a accueilli (...)

-

Projet Comenius "année 60" : Valorisation par la commission européenne ETUDE D'IMPACT DES PARTENARIATS SCOLAIRES COMENIUS SUR LES ETABLISSEMENTS Vous trouverez la publication de la Commission européenne qui pr

Accueil mobilité Comenius

-

Sélection mobilité Comenius en Italie (2012/2013)

Rencontre l’Europe !

-

Programme de mobilité individuelle Comenius 2011/2012 https://sites.google.com/site/lamobilite20112012/

-

Sélection mobilité Comenius LISTE DES ELEVES SELECTIONNES DANS LE CADRE DU PROGRAMME COMENIUS DE MOBILITE INDIVIDUELLE :

-

Coménius : exposition Exposition : LES CHOSES Dans le cadre du projet Coménius, les élèves de 2°3 exposent leurs travaux au CDI jusqu'au 30 mai.

-

Coménius : les Européens autour des années 60 Budapest 60' Le carnet de voyage des élèves de Marseilleveyre Ateliers d’histoire et cours commun Mémoire et valeurs partagées

-

Coménius - appel à candidature APPEL A CANDIDATURE Pour la 2ème année le lycée Marseilleveyre a été sélectionné pour un programme de mobilité scolaire avec l'Italie dans le cadre du programme européen Comenius. Le projet se (...)